Lexique de la chirurgie
& de la médecine esthétique
Tel : 01 53 53 50 26        E-mail : Contactez nous

Chapitres : Intimité

Augmenter le point G

Le point G est une zone spéciale placée dans le vagin de la femme. Difficilement trouvable, il faut beaucoup de technique pour le trouver, et cela peut être une réelle frustration pour la femme. En effet, le point G a pour but de procurer un plaisir bien plus intense.

Comment ça se passe ?

Avec l’acide hyaluronique, vous pouvez choisir d’augmenter la taille de ce point G, pour profiter de ces capacités. Il suffit pour cela d’utiliser une seringue d’acide hyaluronique, qui va permettre de restructurer la taille du point G, pour le rendre plus grand et plus accessible.

Les femmes pourront enfin profiter des biens faits du point G, sans contrainte et sans difficulté. L’acide hyaluronique, substance naturellement contenue dans le corps humain, est un remède miracle et sûre pour remodeler n’importe quelle zone du corps : fesses, seins, cuisses, visage, intimité…

Concernant le clitoris, la façon de procédé est la même. Le médecin va injecter un mélange à base d’acide hyaluronique pour permettre une augmentation de sa superficie. La zone érogène s’en retrouve augmentée, pour un plaisir multiplié !

Quels résultats ?

La séance dure environ 30 minutes, et en règle générale, une seule injection suffit pour permettre un résultat très satisfaisant. Aucune anesthésie n’est nécessaire, l’injection n’étant absolument pas douloureuse. Toutes les femmes sont concernées par cette solution qui consiste à augmenter le point G. La séance coute 280€, et propose un résultat très durable : en moyenne 2 ans.

Retour au sommaire