Lexique de la chirurgie
& de la médecine esthétique
Tel : 01 53 53 50 26        E-mail : Contactez nous

Chapitres : Intimité

Dossier: Intimité

Bon nombre d’hommes et femmes ne sont pas satisfaits par leur intimité. Trop petites, trop grandes, trop « tombantes »… Tous les qualificatifs peuvent s’utiliser.

En règle générale, les hommes sont les plus touchés dans leur intimité. La taille du pénis est en effet un réel handicap dans leur vie sociale et sexuelle. Les injections d’acide hyaluronique peuvent venir combler ce manque, et redonner à l’homme confiance en lui. Cette intervention, appelée pénoplastie est très efficace et en aucun cas douloureuse.

Pour les femmes, la taille des lèvres vaginales et du clitoris sont souvent aussi une source de problèmes. En effet, si ceux-ci sont trop petits, le plaisir est nettement diminué. Ici aussi, les injections d’acide hyaluronique vont permettre d’agrandir ces parties intimes, pour retrouver le plaisir lors de l’acte sexuel.

Enfin, il est également possible d’agrandir le point G, mythe de la sexualité féminine. L’acide hyaluronique va permettre de le remodeler et de l’agrandir, pour pouvoir le trouver plus facilement, et surtout démultiplié le plaisir de la femme !

Grâce à l’acide hyaluronique, reconstruisez votre intimité en 20 minutes !

Retour au sommaire