Lexique de la chirurgie
& de la médecine esthétique
       E-mail : Contactez nous

Chapitres : Intimité

La pénoplastie

Quoi de plus problématique dans la vie d’un homme que d’être complexé par la taille de son sexe ? Même si l’on entend souvent « Ce n’est pas la taille qui compte », nombre d’hommes ont de réels difficultés à accepter ce que la nature leur a offert.

Qu’est ce c’est ?

La médecine esthétique a donc mis en place des techniques très efficaces pour vous permettre de resculpter votre intimité en toute sécurité, et de façon naturelle et performante !

Pour ce faire, le médecin spécialiste va utiliser des injections d’acide hyaluronique qui vont permettre d’augmenter sans aucune douleur la taille du pénis. Vous pourrez au choix, augmenter la taille du sexe ou encore l’épaissir, en évitant définitivement de passer par la chirurgie.

L’acide hyaluronique est un produit utilisé comme volumateur. Il est naturellement présent dans l’organisme et régulièrement testé, pour en faire un produit très sécurisé. Il va permettre d’augmenter n’importe quelle partie du corps que l’on souhaite, très précisément et durablement.

La séance

Les injections d’acide hyaluronique durent en moyenne une trentaine de minutes. L’intervention est très rapide et complètement indolore. Une crème anesthésiante est posée avant l’injection, afin d’assurer un confort optimal durant l’injection. Une seule seringue est généralement nécessaire, sauf choix du patient.

Résultats

Après l’injection, les résultats ne se font pas attendre ! Les effets sont immédiats et durables ! En plus de l’avantage certain de pouvoir modifier la taille de son sexe, l’acide hyaluronique est un produit modifiable : le patient peut, selon sa convenance, décidé d’en rajouter, ou d’en ôter après l’injection. La pénoplastie est donc une méthode entièrement malléable pour réaliser exactement les souhaits du patient.

Les résultats ont une durée de vie d’environ 2 ans, ce qui en fait une réalisation très durable qui permet d’éviter toutes les contraintes de la chirurgie (hospitalisation, anesthésie, repos obligatoire…). Grâce à la médecine esthétique, vous pouvez augmentez la taille de votre sexe sans contrainte ! L’activité sexuelle peut être reprise après seulement 48h de repos, avec des résultats immédiats !

Retour au sommaire