Lexique de la chirurgie
& de la médecine esthétique
Tel : 01 53 53 50 26        E-mail : Contactez nous

Chapitres : Mincir plus vite...

I – Mincir grâce à la médecine esthétique

Pour réussir à perdre vos kilos superflus et effacer les traces de la cellulite, pensez à la médecine esthétique ! Grâce à ses méthodes et technologies de pointe, vous pourrez accéder à la silhouette dont vous rêvez !

Le thermage

La thermofréquence, ou encore thermage, va permettre de remodeler votre corps en douceur et sans aucune trace ! Le thermage vous permettra en effet d'obtenir la silhouette dont vous rêvez de manière indolore, rapide et respectueuse de votre peau.

La technique :

Le principe du thermage est de chauffer de façon contrôlée les tissus de la peau, à 2 profondeurs différentes :

  • Première partie : entre 2 et 6 mm, visant donc les tissus superficiels
  • Deuxième partie : jusqu'à 20 mm dans le tissu, pour viser le tissu adipeux ainsi que la cellulite.

Pendant le traitement, un système de refroidissement est également utilisé afin d'améliorer le confort du patient pendant la séance.

Ce système de « chauffage » va permettre d'aider les tissus à se renouveler et engendrer ainsi une meilleure circulation. Le drainage sera ainsi amélioré, et la fontes des graisses bien plus rapide. Les toxines vont progressivement disparaître pour redonner un corps purs et sans défauts.

En plus d'avoir un effet sur la cellulite, le thermage va vous permettre de soulager vos douleurs musculaires grâce à la chaleur émise sur les muscles. La circulation en est améliorée également.

Résultats :

Les résultats sont très durables, en à peine quelques séances. Les résultats se voient immédiatement, avec une nette amélioration au fur et à mesure des séances. Associé à une bonne hygiène de vie, le thermage est une excellente solution pour faire disparaître la cellulite !

Retour au sommaire